Kid’s Paradis

Le concept KID’S PARADIS

Kids’s paradis est composé de plusieurs agences spécialisées dans la garde d’enfants à domicile. Pour le plaisir des parents, ces agences mettent à la disposition des parents un personnel compétent, efficace et expérimenté. Dans cette optique, l’agrément par l’Etat témoigne de la légalité et également de la compétence que possèdent les agences Kid’s Paradis et ses employés. Qui plus est les agences Kid’s Paradis ne cessent de recruter de nouveaux employés et assurent la formation de ces derniers, pour ainsi faire bénéficier aux parents, soucieux du bien-être de leurs enfants, les services des professionnels du  métier. En effet, les agences Kid’s Paradis, apportent des solutions aux difficultés auxquels les parents actifs se heurtent.

La nature des offres de l’agence Kid’s paradis

Il est vrai que la conciliation de la vie professionnelle et vie privée n’est pas une mince affaire surtout en présence d’un enfant. C’est alors en considération des principaux problèmes que rencontrent les parents, que le réseau Kid’s Paradis a prévu trois types d’offres spécifiques.

La première offre propose du baby sitting occasionnel idéal en cas d’imprévus ou de situations d’urgences. Les parents peuvent également profiter de cette offre pour sortir et se détendre.  En pratique, l’agence propose la garde des enfants durant trois heures. La seconde offre s’accommode aux  moments de sortie d’école ou de crèche. Il s’agit, plus exactement, du « contrat Peri’scool » qui permet aux parents de bénéficier des services de la baby-sitter jusqu’à leur retour. Cette prestation est valable en garde simple, notamment avec une nounou au service d’un seul parent ; mais également en garde partagée où une auxiliaire familiale s’occupe de deux ou trois familles.  Cette offre est particulièrement intéressante dans la mesure où elle s’adapte aux horaires de travail, parfois inflexibles, des parents.

De plus, grâce à cette offre, les parents peuvent rentrer quand ils le veulent, leurs enfants étant sous bonne garde. La troisième offre propose la garde à temps plein.  Tout comme la seconde offre, celle-ci est pareillement accessible en garde simple et partagée. Il s’agit de l’offre la plus complète puisqu’elle fournit aux parents l’opportunité de partir travailler tôt le matin et laisser à l’agence Kid’s paradis la tâche de tout préparer.  Aussi, dans le cadre de cette troisième offre, le rôle de l’intervenante envoyé par l’agence consiste à préparer le petit déjeuner, à faire la toilette, à procéder à habillement des enfants et à les emmener à la crèche ou à l’école. De plus, si les parents ne veulent pas que leurs enfants déjeunent à la cantine, le réseau Kid’s Paradis propose également de venir chercher les enfants et leur faire un déjeuner pour ensuite les ramener à l’école.

Les avantages de la franchise Kid’s Paradis

Les avantages de la franchise Kid’s Paradis sont nombreux. On voit nettement transparaitre son identité à travers son logo spécifique qui est « la libellule ».  Cette dernière symbolise la liberté, la réactivité et la souplesse avec laquelle l’agence traite les problèmes de garde d’enfants. Ainsi, choisir Kid’s Paradis, c’est rejoindre une marque à l’identité bien affirmée.

Kid’s Paradis prévoit des aides spécifiques au démarrage et propose une formation complète. Le réseau assure également l’accompagnement tout au long du contrat, notamment dans la création d’entreprises, dans l’obtention de l’agrément et dans l’étude du marché local, voire dans l’assistance juridique.


  • Enseigne Kid’s Paradis
  • Apport 10 000 €