Baby Time

Devenez franchisé Baby Time

Baby Time est une entreprise proposant des activités dans le cadre de la garde d’enfants. Fondé en 2009, le réseau Baby Time se positionne désormais comme un leader dans la garde d’enfants à domicile.

Présentation de l’enseigne Baby Time

Baby Time est une agence spécialisée dans le domaine de la garde d’enfants âgés de 0 à 12 ans. Dans le cadre de ses prestations, elle propose une offre de baby-sitting à domicile, de baby-sitting dans la journée ou en soirée, en semaine et en week-end et un service d’accompagnement les matins à l’école ou à la crèche.

La recherche de la perfection, l’écoute des besoins et des contraintes des parents sont au cœur de chaque prestation de Baby Time. Ainsi, grâce à des intervenantes méticuleusement sélectionnés, qui sont professionnelles et expérimentées en matière de petite enfance, chaque intervention signée Baby Time est unique en fonction de la demande et des exigences du client. Le réseau répond à l’affirmation de sa directrice qui a déclaré : « Nous sommes des êtres humains qui communiquons et travaillons AVEC et POUR des êtres humains. C’est avant tout un travail d’équipe. »

Par ailleurs, de forte notoriété quant à la qualité et à la sécurité de ses interventions, l’enseigne Baby Time dispose de l’agrément du Conseil Général pour la garde d’enfants de 0 à 12 ans.

Les parents qui font appel à l’entreprise Baby Time bénéficient d’une réduction fiscale, à la hauteur de 50 % des sommes dépensées et peuvent également jouir d’une aide auprès de la Caisse d’Allocations Familiales.

À l’heure actuelle, l’enseigne compte trois agences à Bordeaux, à Clermont-Ferrand et à Nantes.

Historique du réseau Baby Time

Baby Time est un réseau dédié à la garde d’enfants, mis en place en 2009 à l’initiative d’Alix Nebout. En 2010, l’agence reçoit l’agrément du Conseil général pour la garde d’enfants de 0 à 10 ans, et depuis, elle compte parmi l’un des services de références dans le domaine de la garde d’enfants, notamment dans la région bordelaise. D’ailleurs, en 2013, Baby Time Bordeaux, maison mère du réseau, est certifié Qualisap par le Bureau Veritas. Depuis, forte de sa réussite et dans le but de satisfaire aux demandes croissantes sur le marché du baby-sitting, l’enseigne Baby Time a créé le groupe Baby Time France. C’est ainsi que les fondateurs de Baby Time ont créé leur concept de garde d’enfants à domicile pour le multiplier par la suite en franchise.

Le profil du franchisé Baby Time

Le franchisé Baby Time doit présenter des qualités entrepreneuriales et managériales, afin de pouvoir recruter, diriger et gérer son équipe. Il doit également faire preuve d’aptitudes commerciales. Et enfin, des plus importants, le franchisé Baby Time est rigoureux et motivé, il partage les mêmes valeurs et la politique de l’enseigne.

Par ailleurs, le réseau assiste ses franchisés à travers des formations avant et durant la mise en marche de l’activité.


  • Enseigne Baby Time
  • Apport 15 000 €